22 décembre 2006
LOGE M’ENTRAIDE FÉLICITE LE MAIRE
DE SAGUENAY POUR AVOIR HONORÉ SON ENGAGEMENT
Sonia Côté, coordonnatrice de Loge m’entraide, vient de recevoir un beau cadeau de Noël au nom des ménages locataires appauvris de Saguenay. En effet, le Maire Jean Tremblay a budgété pour l’année 2007 un montant de 360 000 $ dans le Fonds obligatoire de développement du logement social comparativement à 235 513 $ en 2006.
La coordonnatrice n’en revient tout simplement pas
La coordonnatrice n’en revient tout simplement pas : « J’ai dû vérifier plus d’une fois si le montant consacré pour ce Fonds était bel et bien celui de 360 000 $. Le Maire a été non seulement au-delà de la somme de 212 000 $ qui était suggérée par le gouvernement du Québec mais plus encore, il augmente l’investissement à 360 000 $ pour 2007 ! C’est tout un cadeau de Noël que viennent de recevoir les locataires appauvris de Saguenay ».
Le Maire a de plus respecté son engagement électoral
De plus, Sonia Côté souligne que du même coup, le Maire de Saguenay a honoré un de ses 8 engagements électoraux dans le domaine du logement et qu’il avait signé en 2005 : Le maire s’était engagé à …aller au-delà des sommes versées dans le Fonds obligatoire de développement de logement social et voilà que la réalisation de cet engagement dépasse nos attentes ! Cela mérite d’être souligné », s’est exclamée la coordonnatrice de Loge m’entraide.
Sonia Côté termine : « Il est clair que le Maire Jean Tremblay a épargné les personnes locataires appauvries de Saguenay de coupures budgétaires. Au contraire, il leur en donné encore plus ! Et à cela, Loge m’entraide applaudit ce geste de compassion qui a été posé envers les locataires appauvries de Saguenay et cela est tout à son honneur ».
30 -