20 décembre 2005
UN CADEAU DE NOËL DE 5000 $
Sonia Côté, coordonnatrice de Loge m’entraide, aura finalement vu son souhait se réaliser en ce 20 décembre. En effet, Loge m’entraide vient de recevoir un cadeau de Noël de 5000 $, disons-le, « in extremis », venant assurer le salaire de l’intervenant social du 1er janvier 2006 au 31 mars 2006.
Sonia Côté est très émue
Rappelons que Mme Côté avait lancé un cri du cœur le 1er décembre dernier pour éviter de se retrouver seule en janvier 2006. Elle avait alors demandé un cadeau de Noël monétaire pour assurer 13 semaines de salaire pour garder ouvert le poste d’intervention sociale.
« Je suis très émue ce matin, il n’y a pas de mots pour exprimer toute la joie que nous vivons ici à Loge m’entraide ! Le Conseil d’administration avait annoncé à notre intervenant la semaine dernière qu’il ne reviendrait plus en janvier faute d’argent. Mais ce matin, 2 jours avant son congédiement, la décision vient d’être carrément renversée par ce don de 5000 $ ! ».
Message d’espérance avant Noël
Sonia Côté profite de cette nouvelle positive pour lancer un message d’espérance: « Les valeurs d’espérance, de solidarité et de persévérance ont toujours été prônées à Loge m’entraide pour combattre les obstacles. Ces 3 valeurs viennent encore de nous faire remporter cette bataille ! J’espère que cet exemple donnera à ceux et celles qui vivent une difficulté en ce moment qu’il ne faut pas jamais lâcher devant les obstacles et que la lumière finit toujours par apparaître dans la noirceur ».
Sonia Côté remercie celles et ceux qui ont donné des dons
Sonia Côté tient à remercier le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) qui a versé la somme de 5000 $ et aussi toutes les personnes qui ont versé un don à l’organisme au cours des derniers mois. « Je termine en souhaitant un Joyeux Noël à toute la population et que l’espérance soit au cœur de toutes vos actions », conclue Mme Côté avec joie.
-30-